lundi 14 décembre 2009

Séléction parfumerie: nouveautés du printemps





En trainant sur BT j'ai vu les collections prévues pour ce printemps et je vous ai fait une petite sélection de ce que je trouve le plus intéressant. Ce que je retiens c'est les classique couleurs pastelles pour le teint et les yeux, mais une touche d'originalité sur les ongles et des lèvres au textures crémeuses.







1: fàp mono givenchy dressy indigo et trendy plum. 2: vernis please givenchy Purple Impression. 3: ràl Rouge G de Guerlain Le Brilliant. 4: vernis NARS Purple Rain. 5: pallettes yeux et visage Yves Saint Laurent. 6:palette Ombre Éclat 4 Couleurs Jeu d’Ombrelles. 7: vernis chanel Inattendu, Particulière et Tendresse. 8: rouge interdit shine coral impression.




source: temptalia

2 commentaires:

sarah a dit…

test

Pauline a dit…

Hello, je ne sais pas si j'arriverai à me faire un look Lady Gaga mais merci pour tes conseils, je l'adore. Pauline

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails