dimanche 13 décembre 2009

Swatch vernis Claire's






Bonjours, alors déjà non je n'ai pas abandonné ce blog c'est le net qui m'a lâché, mais maintenant je suis de retour et je compte bien faire vivre ce blog!


Alors aujourd'hui je vous parle de mes vernies chouchou: les vernis claire's. Alors certes ils n'ont pas la tenue des vernis OPI mais je les trouve de très bonne qualité et doté d'un excellent rapport qualité/prix!
En effet ils coutent 2,50 euros l'unité et en période de solde on en trouve même à 1 euros! Autre atout: la diversité des couleurs! Flashy voir fluo, rouge, doré la gamme est vraiment très étendue et souvent renouvelée, en magasin vous trouverez facilement une quinzaine de nuance.
Je vous conseille aussi fortement leur lime à ongle en verre, à 4,50 euros elle est 2 fois moins chère que sa jumelle de chez séphora.


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails