vendredi 19 février 2010

Quelques Achats (avec Swatch)


Dernièrement j'ai fait des petits achats, et j'ai trouvé des petites choses sympathiques.
J'ai notamment découvert MON blush d'amouuuur !!

Voici donc mes derniers bébés:
-stick illuminateur coeur de rose TBS
-vernis HD MODELITE (L-56)
-blush délicieux L'OREAL (114 papaye fraîche)
-blush délicieux L'OREAL (02 rose bonne mine)

Mon blush chouchou c'est le rose bonne mine, il est vraiment parfait,bien pigmenté, a de jolis reflets, d'une façon générale si vous trouvez des blush de cette gamme sautez dessus! Il me semble qu'ils vont être arrêter en plus.
rose bonne mine et papaye fraiche
Je vous mets donc quelques swatch ( désolée pour la qualité).

rose bonne mine, papaye fraiche (appliqués avec le pinceau fournis) et stick TBS

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails