lundi 22 mars 2010

Nouvelle Eau de Parfum MA DAME par J-P Gaultier



Le noir et le rose, voilà les couleurs qui définissent les nouvelles femmes glam et rock selon Jean Paul Gaultier! Et ma foi j'adhère à cette alliance du noir profond et de la légerté du rose.
Un floral épicé à la rose noir "effet vinyle".
MA DAME revêt une écriture courte, acérée...les trois notes clés que sont la rose, le musc et le bois de cèdre signe sa personnalité.
Au cœur de l'eau de parfum, la rose s'affirme et se fait intensément noire. Un rose noire habillée de patchouli, flashée de notes mordantes de baies roses et réchauffée de musc et de bois de cèdre.

Voilà pour la description de la senteur selon la marque et qui se retrouve bien dans le flacon avec le buste féminin entouré de noir glamour mais le rose en transparence qui vient mettre du peps dans l'ensemble.





Alors à l'occasion de la sortie de l'eau de parfum MA DAME le 1er mars dernier, un grand concours est organisé du 22 février au 15 juillet.

« Etes vous Glam’Rock ?»

Le principe? Poster une photo de vous dans la Glam’Rock Gallery, avec votre style. Les 10 personnes les plus glam' rock selon les internautes aurons la chance de gagner des places pour des défilés de J-P Gaultier et pleins d'autres cadeaux.
Alors RDV toute sur http://www.ma-dame.com/#/etes-vous-glam-rock
Bonne chances à toutes!!


article sponsorisé

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails