samedi 11 septembre 2010

Bonne Surprise du Côté D'Yves Rocher


Honnêtement Yves et moi on été un peu en froid ces derniers temps. Leurs produits de soins étaient beaucoup trop agressif pour ma peau sensible. Et puis en début d'été j'y suis allée pour acheter mon traditionnel parfum d'été: l'eau parfumante au monoï que j'aime d'amour.

Et là surprise je fus de constater toutes les nouveautés dans le magasin. En bonne beauty addict j'ai été faire un tour et étant à la recherche d'une crème hydratante basique, j'ai été interpellé par la crème régénératrice PureCalendula.

Ce que nous dit la marque:

Découvrez tous les bienfaits de l’extrait de calendula dans la crème régénératrice Pure Calendula, adaptée à tous les types de peaux, à la texture crémeuse et fondante, à prix tout doux !
Jour après jour, la peau est régénérée.

Secret de formule : extrait de calendula issu de l'agriculture biologique, eau d'hamamélis issue de l'agriculture biologique, huile de sésame issue de l'agriculture biologique, huile de tournesol, huile de soja, huile de colza, huile de pépins de raisin, extrait de mangiférine.


Mon avis:
Les + :
-la composition clean (label One Voice)
-le prix (à acheter avec 50%)
-convient aux peaux sensibles
-laisse la peau rebondie
-sens bon mais le parfum n'ai pas trop présent

Les - :
-sans doute un peu riche en crème de jour pour les peaux grasses
-le packaging en pot (je préfère les tubes plus pratiques/hygiéniques)

Pour ma part je l'utilise en crème de nuit pour le moment parce qu'il faut avouer qu'elle est assez riche. Mais en tout cas pour moi ce sera un must pour cet hivers en crème de jours ou de nuit.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails