samedi 27 août 2011

Adele's make up



Si il y a bien un album que j'aime écouter en ce moment c'est celui d'Adele, et fatalement quand une artiste me plait je finis toujours par m’intéresser au make up de l'artiste en question que ce soit dans ses clip, photos ou passages télé.



Et je dois bien avouer qu'Adele a vraiment un look, une attitude et un make up que j’apprécie, à la fois rétro et classe avec une pointe de modernité.

Pour résumer ses maquillages par étape :
1. un fard poudre naturel sur toute la paupière mobile
2. un brun prononcé en creux large appliqué façon "banane" légèrement fermée.
3. un trait de liner noir intense pour redessiner la forme de l'oeil.
4. un raz de cils inférieurs dessiner au crayon brun
5. d'indispensable faux cils.


Le maquillage des lèvres reste très naturel voire nude et le teint reste porcelaine avec plus ou moins de blush.

1 Palette Nude on Nude NYX. 2 Blush Douceur NARS. 3 Faux Cils Smoky Layers SHU UEMURA. 4 Oil Free Fondation Laura MERCIER. 5 Trousse Lèvre Nude Scène Cine-Matics MAC. 6 Sourcils Fidelity AGNES B. 7 Aqua Liner MAKE UP OR EVER

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails