vendredi 22 juillet 2016

On efface tout et on recommence ?






On efface tout et on recommence ? Hum pas vraiment... 

A vrai dire j'ai hésité à faire un nouveau blog mais à quoi bon puisque même 5 ans plus tard, ma passion pour le make up et la beauté est toujours aussi présente dans ma vie. 

En cinq ans beaucoup de choses ont changé, l'explosion de youtube et des youtubeuses, des réseaux sociaux et la perte d’attractivité des blogs ont pas mal changé la donne dans l'internet et dans la façon d'acheter des consommateurs. 

Alors pourquoi donc revenir qui plus est avec un blog ? Et bien toujours cette envie de partager et donner mon avis sur la beauté (mais pas que) et puis en toute modestie je pense être devenue une consommatrice plutôt avertie. Pour ce qui est du blog, il me semble qu'au final c'est le moyen de partager avec le plus de détails, de précisions et de façon durable. 

Ce que l'on trouvera sur mon blog ? Certainement pas les plus belles photos ni les plus beaux graphismes de la blogo, mais des avis honnêtes, des trouvailles, je l'espère, car j'aime découvrir des choses, m'aventurer à tester des marques indépendantes ou au contraires plus classiques mais pas forcément dans la tendance (même si attention j'ai aussi une forte capacité de moutonnage).

Bref Bienvenue chez vous et n'hésitez pas à échanger avec moi ici, ou sur mes réseaux. 

Bonne visite.    

Sarah

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails